viernes, marzo 16, 2007

La brise et moi

La brise et moi

Je sens une brise inconnue
C’est vrai que j’ai un peu de peur
Mais c’est aussi vrai
Qu’elle accélère mon cœur
Et me rend heureux !

Elle vient quand je ne l’attends pas
Et refraiche mon âme
Comme l’eau minérale !

C’est une brise si douce
Qui m’enveloppe
Avec son parfume de matin
Et me conduis à la folie
Avec ses yeux d’émeraudes.

A brise que vient de loin
Mais il reste toujours ici
Quand je pense à elle
Et elle pense à moi.

Je sais qu’il y aura un jour
Où la brise et moi
Nous serons toujours
Les deux ensembles.

La brise m’endormis
D’une manière tranquille et calme
Je sais que
Quand la brise soit avec moi
Nous serons un très bel ouragan

1 comentario:

TacitPoet dijo...

Je suis certain que dans ce poème il y a beaucoup de fautes, je vous en prie de m’excuser, mais je suis en train d’apprendre le Français… si vous trouvez des fautes, je vous remercierai si vous les corrigez SVP =)